Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de jour après réception du paiement. Attention, nous sommes fermés les Dimanches et Lundis ainsi que les jours fériés, merci dans tenir compte pour les délais d’expéditions.

Toutes commandes passées avant 12h00 est expédiées le jour même.

Ils sont expédiés via la poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Pour la Belgique, les délais DHL sont de J+1
Pour la France limitrophes DHL sont de 2-3 Jours

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Non satisfait de votre commande? Pas de problème. Vous pouvez récupérer le montant de l’achat ou choisir un produit similaire, plus approprié. N’hésitez pas et contactez notre service client.
Malheureusement, pour les agrégats ‘faits sur mesure’ pour vous, vous ne pouvez pas.

Si vous souhaitez l’utiliser, vous devez le retourner dans les 14 jours suivant la réception du produit. Si vous souhaitez retourner le montant de l’achat, nous le rembourserons sur votre compte dans la semaine.
Si vous envoyez un retour de produit, vous devez envoyer tous les accessoires fournis.
Le produit doit – si raisonnablement possible – être en original (nouveau) et retourné à nous dans l’emballage d’origine. Si vous souhaitez retourner un produit qui est utilisé et ne peut pas être vendu (comme neuf), nous pouvons facturer des frais. Il est possible que cette taxe soit égale au prix d’achat.